Lacets pour Dyspraxique • Dyslexique • Dyscalculique

Bonjour,

Je vous invite à partager mon lien  et de laisser un commentaire, afin de rebooster mon site et d'apporter tout votre soutien à  mon activité. 

Vous remerciant par avance, prenez soin de vous.

Nathalie DESPRAT 


  • Vous avez un membre de votre famille DYS,
  • Vous avez testé Lacet Génial,
  • Vous avez des photos de démonstrations, 
  • Vous avez un témoignage, un avis, ou une appréciation.

PS : Vous pouvez me joindre par mail vos photos ou les déposer sur mon mur facebook



1. Les enfants  Dys'Solution France 47  Ont adopté "Lacet Génial"

Heureuse d'avoir rencontré Isabelle MORANCE et Jean Michel FERNANDEZ de 

L’association Dys'Solution France regroupe les familles dont un ou plusieurs membres souffrent d'un handicap invisible : la Dyspraxie ou autres troubles. Elle peut vous guider dans certaines démarches administratives ou autres.

pratiques, magiques, plaisir à personnaliser pour  EIP
lacets modes élastiques

Merci Isabelle pour la Photo ,
Killian pourra mettre et retirer ses chaussures comme une pantoufle..

lacet dys autiste enfant dyspraxique dyslexique handycapée
Lacets pour dys dyspraxique dyslexique dyscalculie

Merci DIMITRI  pour la photo de Démonstration

dys dyspraxyque dyslexiques
Lacets élastiques pour DYS

Merci KYLLIAN pour la photo.


2.  Ont adopté "Lacet Génial"                                             

Pour les rejoindre :  

DSF 47

DMF 31

DMF Allier

LE CLUB DYS  71



Mots clés : Dyspraxie • Dyslexie • Dyscalculie


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Fernandez Jean-Michel (jeudi, 19 février 2015 06:32)

    Michel beaucoup de m'avoir fait découvrir vos lacets élastiques.
    Ils ont grandement améliorer la vie de mes enfants

  • #2

    marianne (lundi, 09 mars 2015 14:25)

    marianne fournier
    (mercredi, 20 août 2014 21:01)
    Maman d un enfant dysgraphique dyspraxique et atteint d un tda (trouble de l attention) je ne lui prenais que des chaussures a scratches...mais avec lacet genial a lui toutes les baskets lol finies les galères et il se sent plus sûr de lui...et en situation de handicap c est hyper important
    Merci Nathalie

  • #3

    LACET GENIAL (jeudi, 12 mars 2015 07:59)

    PS : Vous pouvez me joindre par mail vos photos ou les déposer sur mon mur facebook ......Merci

  • #4

    Christelle22 (samedi, 12 septembre 2015 18:15)

    Mon fils de 12 ans est dyspraxique , faire ses lacets est une tâche très compliquée et stressante pour lui ...et comme il chausse du 40 ; il est de plus en plus difficile de trouver des chaussures avec des scratchs.
    Grâce à "Lacet Génial" , il enfile ses chaussures avec plaisir tous les matins et après 15 jours d'utilisation lui donne 10/10 ! il est très à l'aise , les enfile facilement et son pied est très bien maintenu . Merci !

  • #5

    Laurianne L (mercredi, 11 novembre 2015 14:18)

    Je viens d'effectuer ma deuxième commande pour mon fils dyspraxique et je suis entièrement satisfaite des produits ! Merci lacet génial !

  • #6

    LOISY Sandrine (mercredi, 27 janvier 2016 09:22)

    Je viens d'effectuer ma première commande, c'est génial déjà reçu, mon loulou est dyspraxique visuo spatial et n'arrive pas à faire ses lacets. Il adore ses nouveaux lacets très colorés et hyper cool. Il enfile ses chaussures tout seul maintenant. Merci encore !!!

  • #7

    Nathalie Desprat (mercredi, 27 janvier 2016 09:28)

    Merci à tous pour vos commentaires : N hésitez pas à me joindre vos photos pour alimenter mon site. Cordialement Nathalie Desprat

  • #8

    Nathalie Desprat (jeudi, 01 septembre 2016 11:17)


    Bonne rentrée à tous nos DYS :) :) :)